Indice tedesco - francese Cerca la traduzione tedesca culture - civilisation
Qual è la traduzione tedesca di una parola o frase? È corretta la mia traduzione? Per favore indicare più contesto possibile...
2 messaggi • Pagina 1 di 1

08.06.2011 16:13:52

culture - civilisation

di le prof
Dites-moi, les Français(es), s.v.p., qu'est-ce que le mot allemand "Kultur" (p.ex. die französische Kultur) en français. A l'école (Il y a un bon moment!), mon premier livre de français s'appelait "La civilisation française". Serait-ce "La culture française" aujourd'hui?

08.06.2011 20:25:05

Re: culture - civilisation

di bab
le prof ha scritto:Dites-moi, les Français(es), s.v.p., qu'est-ce que le mot allemand "Kultur" (p.ex. die französische Kultur) en français. A l'école (Il y a un bon moment!), mon premier livre de français s'appelait "La civilisation française". Serait-ce "La culture française" aujourd'hui?

Bonne question de culture générale... Pour moi,la culture,c'est l'ensemble des côtés intellectuels d'une civilisation.Je rangerai la musique ou la littérature dans la rubrique"culture"et l'architecture ou l'urbanisme dans "civilisation".Je trouve que le mot "civilisation"est plus large que le mot "culture".
C'est un essai de réponse et il est bien évident que cela n'engage que moi! Bonsoir!

2 messaggi • Pagina 1 di 1

Pagina in Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文