Qual è la traduzione tedesca di una parola o frase? È corretta la mia traduzione? Per favore indicare più contesto possibile...
4 messaggi • Pagina 1 di 1

04.04.2012 23:59:43

panais

di eva.demeillers
[b][/b]Bonjour,

Je travaille sur des tubercules anciens que l'on redécouvre en France. Mais je suis sûre qu'ils existent également en Allemagne. Est-ce que quelqu'un sait ce que le mot "panais" veut dire en allemand? C'est une racine qui ressemble au "Radi" munichois, mais qui est plus couleur beige et doit impérativement être cuit pour être comestible. Gout plutôt fade, moins farineux que la pomme de terre, mais nourrissant quand même.

Serais contente de toutes les suggestions de fervents "botanistes"-cuisiniers.

05.04.2012 09:56:28

Re: panais

di bab1

Je crois que le nom allemand est "die Pastinake". bonne journée!

05.04.2012 10:07:02

di bab1

ich habe andere Namen gefunden.Man kann auch "der Pastinak" sagen,oder "die Germanenwurzel". Salut!

14.09.2012 11:58:49

di Bleu marine
eva.demeillers ha scritto:Bonjour,

Je travaille sur des tubercules anciens que l'on redécouvre en France. Mais je suis sûre qu'ils existent également en Allemagne. Est-ce que quelqu'un sait ce que le mot "panais" veut dire en allemand? C'est une racine qui ressemble au "Radi" munichois, mais qui est plus couleur beige et doit impérativement être cuit pour être comestible. Gout plutôt fade, moins farineux que la pomme de terre, mais nourrissant quand même.

Serais contente de toutes les suggestions de fervents "botanistes"-cuisiniers.

In Irland traditionell als Gemuese. Bestandteil der Irischen Kueche, wird gekocht, dann gestampft, mit Salz und Pfeffer abschmecken z.T. als Mix 50% mit Karotte (Irish Carrot & Parsnip Mash), auch viel in Suppen oder mit anderem Wurzelgemuese im Ofen geroestet.. Engl. Parsnip( Pastinaca sativa daher auch das Deutsche Pastinake), ist wohl in Deutschland so um die Jahrhundertwende aus der Mode gekommen. Siehe auch Wikipedia Artikel "Parsnip".
Einfach mal nach Irland segeln und sich dort ansehen :)

4 messaggi • Pagina 1 di 1

Pagina in Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文