francese » cinese

Traduzioni di „émailleur“ nel dizionario francese » cinese

(Vai a cinese » francese)

émailleur (-euse) [emajœr, øz] SOST

émailleur (-euse)
émailleur (-euse)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Autour de leurs ateliers devaient également se regrouper d’autres métiers : peintres miniaturistes pour orner les boîtiers de montres, émailleurs, etc.
fr.wikipedia.org
Le patenôtrier-émailleur était spécialisé dans l'art de la perle fausse : il imitait l'ambre, le jais, le corail, les perles fines.
fr.wikipedia.org
La collection de pendules comprend une quarantaine de pièces de première qualité dues à de grands ébénistes, émailleurs, bronziers et horlogers.
fr.wikipedia.org
Les bouquets faits de plumes sont l'œuvre des plumassiers tandis que ceux formés d'émaux sont réalisés par des émailleurs.
fr.wikipedia.org
Aucun émailleur ne manie mieux que lui la pointe dans les ombres, ni obtenu un modelé aussi parfait par hachure ou pointillé.
fr.wikipedia.org
Souhaitant rappeler l’ancienne tradition de l’émail limougeaud, qu’il pratiquait lui-même, il donna des noms d’émailleurs aux rues.
fr.wikipedia.org
Il fait son apprentissage dans le métier d'émailleur, mais s'intéresse très tôt à la littérature.
fr.wikipedia.org
Peintre, émailleur, orfèvre, il réalisa les torchères, candélabres et bougeoirs.
fr.wikipedia.org
L'artisanat est développé: sculpteur, layetier, sanglier, tavaillonneur, tourneur sur bois, émailleur, tailleur de pierres fines, pipier, horloger artisanal, brasseur artisanal, apiculteur, distillateur artisanal, etc.
fr.wikipedia.org
Les effets chromatiques et lumineux séduisent les collectionneurs qui apprécient ces pièces raffinées et délicates, témoignant de l'excellence technique des émailleurs.
fr.wikipedia.org

Vuoi aggiungere una parola, una frase o una traduzione?

Inviacelo - Saremo lieti di ricevere il tuo feedback!

Pagina in English | Français | Italiano | 中文