astrophysique nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En physique, l'entropie est une grandeur thermodynamique associée à un système de particules ; en astrophysique, on a introduit l'entropie des trous noirs.
fr.wikipedia.org
La contribution relative de chacun de ces mécanismes à l'abondance astrophysique des éléments issus de la nucléosynthèse pas processus r fait toujours l'objet d'études.
fr.wikipedia.org
L'absorption est optimale pour un atome qui voit le photon émis par une source astrophysique à la longueur d'onde de 1216 Å.
fr.wikipedia.org
Historiquement, les premiers développements ont été réalisés dans le domaine de la physique des plasmas et de l'astrophysique.
fr.wikipedia.org
Actuellement, les astronomes ont tous une formation poussée en astrophysique et leurs observations sont presque toujours étudiées dans un contexte astrophysique.
fr.wikipedia.org
C’est pourquoi des mécanismes de production supplémentaires et des sites astrophysiques sont étudiés, comme décrit ci-dessous.
fr.wikipedia.org
Le phénomène est également étudié en géologie, en astrophysique et en métallurgie.
fr.wikipedia.org
Certains cégeps offrent également la possibilité de choisir un cours d'introduction à l'astrophysique (en option).
fr.wikipedia.org
Parfois cette expression se réduit à un domaine scientifique particulier : la communauté des astrophysiciens pour l'astrophysique, par exemple.
fr.wikipedia.org
Il travaille sur l'astrophysique théorique et la cosmologie.
fr.wikipedia.org

Cerca "astrophysique" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano