diagnostique nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Poplin réanalyse ce fragment en 1986 et diagnostique un germe de défense de mammouth, mettant ainsi fin à une longue diatribe.
fr.wikipedia.org
Le docteur diagnostique une intoxication alimentaire due à des aliments douteux servis au dîner la veille.
fr.wikipedia.org
Départements : chirurgie, femme-enfant-adolescent, médecine, médecine aiguë, médecine de premier recours, neurosciences cliniques, oncologie, psychiatrie, réadaptation et gériatrie, diagnostique, exploitation.
fr.wikipedia.org
Cette auto-intoxication se diagnostique par la percussion fine de l'abdomen mettant en évidence un clapotement à jeun, signe de dilatation et stagnation gastrique.
fr.wikipedia.org
Il diagnostique sur lui un cas de diphtérie, maladie hautement contagieuse touchant essentiellement les enfants et les personnes âgées.
fr.wikipedia.org
La survenue du rejet pose un problème diagnostique en l’absence de marqueur précoce du rejet du pancréas greffé.
fr.wikipedia.org
Le 27 février, elle développa de l'eczéma et une forte fièvre avant que l'on ne lui diagnostique une catarrhe.
fr.wikipedia.org
Au milieu des années 1990, on lui diagnostique une tumeur au cerveau et elle subit traitement de radiothérapie, qu'elle complète avec des médecines alternatives.
fr.wikipedia.org
Il développe l'utilisation systématique de la radioscopie diagnostique au prix de brûlures des mains (radiodermite), le traitement par pneumothorax thérapeutiques associés aux interventions endoscopiques pleurales.
fr.wikipedia.org
Le lendemain de son cinquantième anniversaire, on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans.
fr.wikipedia.org

Cerca "diagnostique" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano