institutions nel dizionario PONS

institutions Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Elles ont conduit à des politiques de gestion des risques pouvant être qualifiées d'irresponsables de la part des institutions financières.
fr.wikipedia.org
L’intérêt croissant de la population pour les questions environnementales, notamment grâce aux campagnes de sensibilisation, pousse les institutions et entreprises à changer leurs habitudes.
fr.wikipedia.org
D'autres personnalités et diverses institutions saoudiennes ont également condamné les attaques et présenté leurs condoléances.
fr.wikipedia.org
La question d'une éventuelle forme républicaine du gouvernement et des institutions n'est pas tranchée.
fr.wikipedia.org
La révolution ne se contente pas de soigner quelques maux, de poser quelques emplâtres, de changer les formes et les institutions, de redistribuer le bien-être social.
fr.wikipedia.org
Ainsi, les chiffres indiqués dans les références sont des estimations effectuées par divers organismes et institutions et sont souvent contradictoires car amalgamant résidents et électeurs.
fr.wikipedia.org
Les fils de mon écheveau s'entremêlent dans le temps et dans les institutions.
fr.wikipedia.org
À cette époque, des efforts considérables sont déployés pour réformer et rationaliser le clergé, les institutions monastiques et l'organisation du diocèse florentin en général.
fr.wikipedia.org
Il impose sa seigneurie, prenant le titre de défenseur de la cité, mais laisse en place les institutions communales.
fr.wikipedia.org
Très autoritaire, celui-ci entend diriger toutes les institutions lyonnaises, au risque de brusquer les personnes qui les gèrent.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano