prorogation nel dizionario PONS

prorogation Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

impossibilité f de prorogation

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le coempereur sollicite une prorogation du contrat des croisés à son service pour une période de six mois expirant en avril 1204.
fr.wikipedia.org
L'intérêt primitif est de 5 %, il est porté à 6 % à partir du 1 janvier 1865 en compensation d'une prorogation d'exigibilité.
fr.wikipedia.org
La principale incidence de la prorogation mettant fin à une session est de mettre fin à tous les travaux parlementaires.
fr.wikipedia.org
Il est possible d'obtenir une prorogation d'un an sur demande motivée.
fr.wikipedia.org
Extension des déductions fiscales aux couples gagnant moins de 2 800 $ et prorogation permanente des allègements fiscaux votés en 1975.
fr.wikipedia.org
Continuant la guerre qu'il menait face au gouvernement, il combattit au début de 1817 la prorogation de la loi sur la suspension des libertés individuelles.
fr.wikipedia.org
La prorogation fut exceptionnellement admise, jusqu'au dimanche in albis (quasimodo).
fr.wikipedia.org
Un contrat d'assurance-vie doit avoir une durée déterminée à la souscription, reconductible ou non selon les contrats par prorogation d'année en année.
fr.wikipedia.org
Il y bénéficie d'une prorogation de son imperium de propréteur dès 204, chose déjà exceptionnelle pour un jeune homme de 25 ans.
fr.wikipedia.org
La crise s’est finalement réglée par la prorogation du parlement, demandée par le premier ministre et accordée par la gouverneure générale.
fr.wikipedia.org

Cerca "prorogation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano