francese » polacco

mental [mɑ̃tal] SOST m senza pl

mental(e) <-aux> [mɑ̃tal, o] AGG

Esempi per mentale

aliénation mentale

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le 20 juin 1921, elle demande le divorce pour « cruauté et cruauté mentale » mais est accusée en retour de « comportement indécent et de luxure ».
fr.wikipedia.org
L'augmentation des problèmes de toxicomanie et de santé mentale pendant la pandémie exacerbent les conditions de vie de plusieurs enfants.
fr.wikipedia.org
Suivaient les difformités des membres, fréquentes à cette époque, et encore la faiblesse de constitution et les problèmes de vue, les signes de déficience mentale.
fr.wikipedia.org
La santé mentale peut être altérée par des troubles, dont la dépression, les troubles anxieux, les troubles bipolaires ou la schizophrénie.
fr.wikipedia.org
Elle proteste bruyamment lorsque la défense suggère que le groupe pourrait avoir souffert d'instabilité mentale lors de la perpétration de l'acte.
fr.wikipedia.org
Accablé par les critiques mais soutenu par ses coéquipiers et entraineurs, il représente alors la fragilité mentale des auvergnats.
fr.wikipedia.org
Lors de son service militaire, il fut décrit comme "un solitaire, un être renfermé, querelleur, méchant, violent, impulsif" avant d’être réformé pour "débilité mentale profonde".
fr.wikipedia.org
Le flash-back remémorant les faits est donné sous forme de confession, permettant au jeune enfant de se libérer de cette oppression mentale.
fr.wikipedia.org
Le soutien social a été bien documenté comme un tampon pour la maladie mentale et la réponse au stress.
fr.wikipedia.org
Les affections de santé physique, mentale ou émotionnelle du patient sont supposées être traitables par stimulation de la surface de l'oreille.
fr.wikipedia.org

Vuoi aggiungere una parola, una frase o una traduzione?

Inserisci una nuova voce.

Cerca "mentale" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Français | Italiano | Polski