francese » cinese

Traduzioni di „médicinal“ nel dizionario francese » cinese (Vai a cinese » francese)

médicinal(e) <pl médicinaux> [medisinal] AGG

médicinal(e)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le kéfiran pourrait avoir des qualités médicinales et contribuer aux qualités organoleptiques (goût) d'un kéfir.
fr.wikipedia.org
Plus communément appelée « camomille » tout court, la plante est employée en usage culinaire, médicinal (particulièrement en tisane), et cosmétique.
fr.wikipedia.org
Sa santé se trouve entamée par plusieurs chutes, et elle est soignée par des saignées et la pose de sangsues médicinales.
fr.wikipedia.org
Cette dernière met en avant le four banal, le jardin des plantes médicinales, une collection d'outils ardéchois utilisés dans les champs et d'autres choses encore.
fr.wikipedia.org
De plus, la région est renommée pour ses châtaigniers et les nombreuses plantes médicinales qui poussent sur ses montagnes.
fr.wikipedia.org
On compte parmi les arbres importants le neem aux propriétés médicinales, largement utilisé pour des remèdes en phytothérapie rurale.
fr.wikipedia.org
Certains étaient, et sont, appréciés comme confiseries elles-mêmes et d'autres ont été utilisées pour sucrer les aliments et les préparations médicinales.
fr.wikipedia.org
Le bain de boue dans des boues médicinales (pélothérapie) est pratiqué depuis très longtemps et disponible également dans certaines stations thermales dans le monde.
fr.wikipedia.org
L'herboristerie a un but strictement pratique, la science qui d'une manière purement théorique étudie les vertus médicinales des plantes est l'herbologie.
fr.wikipedia.org
Une fois l’alcool préparé, on infuse fréquemment des racines ou des plantes pour donner du goût ou des propriétés médicinales au sodabi.
fr.wikipedia.org

Vuoi aggiungere una parola, una frase o una traduzione?

Inviacelo - Saremo lieti di ricevere il tuo feedback!

Cerca "médicinal" in altre lingue


Pagina in English | Français | Italiano | 中文