éditeurs nel dizionario PONS

Traduzioni di éditeurs nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di éditeurs nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

éditeurs Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les privilèges impériaux sur les impressions (privilegia impressoria) offraient protection aux imprimeurs, graveurs sur cuivre, cartographes et éditeurs.
fr.wikipedia.org
Il s'adresse à différents professionnels qui produisent, décrivent, analysent et gèrent des données scientifiques et des publications : chercheurs, ingénieurs, bibliothécaires, éditeurs, archivistes, documentalistes, conservateurs.
fr.wikipedia.org
Ce fut un problème réel et sérieux pour les entreprises jusqu'à ce que les éditeurs de logiciels anti-virus soient en mesure de détecter ce type de virus avec leurs produits.
fr.wikipedia.org
Il faudra 18 mois de travail, plus de 60 enquêteurs et bibliographes pour contrôler les livres chez les éditeurs et saisir les informations.
fr.wikipedia.org
Reprise dans les journaux, cette réponse interprétée comme le symbole du cynisme des éditeurs dispose le public défavorablement à leur égard.
fr.wikipedia.org
La distinction entre un éditorial et un article court est difficile à établir, par exemple les lettres aux éditeurs/rédacteurs.
fr.wikipedia.org
Elle compte aujourd'hui près de 400 membres, venus d'horizons très divers : étudiants, professeurs, conférenciers, éditeurs, chercheurs, designers, graphistes, costumiers, artisans, galeristes, commissaires-priseurs...
fr.wikipedia.org
Les manuscrits sont sollicités à travers une compétition ouverte annuelle, jugés et choisis par des poètes de stature nationale et publiés chez divers éditeurs.
fr.wikipedia.org
Ces derniers, officiers subalternes saint-cyriens, utilisent les revues militaires, les éditeurs spécialisés et les conférences pour pousser de nombreuses idées.
fr.wikipedia.org
Les éditeurs traditionnels s'y refusant catégoriquement, cette disposition les enferme dans le monde du « non-libre » (l'univers des logiciels propriétaires).
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano