affirmations nel dizionario PONS

affirmations Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ces vitesses mènent parfois aux affirmations incorrectes selon lesquelles les vents sont plus rapides dans l'hémisphère nord.
fr.wikipedia.org
Pour étayer ses affirmations, il a posté deux photos : une de son visage ensanglanté et une autre de son traitement médical à l'hôpital.
fr.wikipedia.org
D'autres prennent leurs distances avec les affirmations présomptueuses, rappellent le peu de retombées en termes de maîtrise génétique, et mesurent l'énormité de l'ignorance humaine dans le domaine.
fr.wikipedia.org
Il soutient qu'« un certain nombre de ses affirmations sont invérifiables, voire erronées ».
fr.wikipedia.org
Très souvent, ces explications sont aussi fausses que certaines des affirmations surnaturelles - par exemple, l’affirmation selon laquelle la moisissure vous fait voir des fantômes.
fr.wikipedia.org
Les espaces sont toujours implicitement réels (il faudrait adapter certaines affirmations relatives aux dimensions dans le cas d'espaces vectoriels complexes).
fr.wikipedia.org
Cet ouvrage a connu une bonne diffusion, comme en témoigne le nombre de manuscrits, mais il apparaît aujourd'hui comme un recueil d'affirmations fantaisistes.
fr.wikipedia.org
Antérieurement, cette idée s'exprimait à travers le positivisme et le néo-positivisme, qui considéraient comme dépourvues de sens les affirmations de caractère métaphysique.
fr.wikipedia.org
Bertrand accepte les affirmations de sa femme, mais dans la plupart des interprétations modernes de la pièce, il garde son amertume.
fr.wikipedia.org
Cela s’explique en partie la simplification et la banalité de certaines affirmations qui n’ont aucun intérêt scientifique.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano