anorak nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L'anorak est un vêtement d'origine inuit utilisé par temps froid ou pluvieux.
fr.wikipedia.org
Les anoraks les plus anciens étaient réalisés dans les matériaux disponibles aux inuits présentant des propriétés d’imperméabilités, notamment les boyaux d'animaux ou la fourrure.
fr.wikipedia.org
À partir de 1942, de nouveaux insignes de grade en tissu pour les effets sans pattes d'épaules (tenue de camouflage, anorak de neige, treillis de protection, etc.) font leur apparition.
fr.wikipedia.org
Kenny, vivant dans une famille pauvre, porte la capuche de son anorak si serrée qu'elle couvre la majeure partie de son visage et brouille sa voix.
fr.wikipedia.org
Elle peut être réalisée en une seule pièce, type combinaison-pantalon (en), ou deux pièces, type salopette et blouson polaire (anorak, parka).
fr.wikipedia.org
Ces créatures ont des bois de rennes sur la tête et portent un gros anorak.
fr.wikipedia.org
Le terme anorak a été modernisé et généralisé pour désigner un blouson employé par temps froid ou pluvieux.
fr.wikipedia.org
Le tuilik, un anorak imperméable à capuche, resserré aux manches et autour du visage, et fixé de manière étanche autour du trou d'homme du kayak (hiloire).
fr.wikipedia.org
Le kayak et son utilisateur forment un ensemble solidaire, car une jupe assure l’étanchéité entre l’hiloire et le kayakiste (dont l’anorak est aussi étanche).
fr.wikipedia.org
La fabrication de vêtements isolants (anorak, doudoune, etc.) ainsi que des sacs de couchage, édredons, duvets, oreillers, couettes est la principale utilisation des plumes.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano