bateleur nel dizionario PONS

Traduzioni di bateleur nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En vérité, le cinéma poursuit sa conquête des foires et ne cesse de gagner des adeptes chez les bateleurs, et du public dans les classes populaires.
fr.wikipedia.org
De tous les hommes du tableau, le bateleur-escamoteur est le seul à porter un grand chapeau noir, de type « haut-de-forme », qui est encore aujourd'hui l'un des attributs vestimentaires des magiciens.
fr.wikipedia.org
Des chaussées et écluses ont été construites a ces emplacements pour ralentir les crues, mais des querelles existaient en période d'étiage entre meuniers et bateleurs sur l'usage de l'eau stockée.
fr.wikipedia.org
Le baladin à grelots était plutôt le rôle des bateleurs et jongleurs qui accompagnent le troubadour et parfois chantent leur composition à leur place.
fr.wikipedia.org
Charlatans, jongleurs, comédiens, baladins, danseuses de corde, montreurs d'animaux et bateleurs y attirent une foule nombreuse.
fr.wikipedia.org
Dans les quartiers spécialisés dans les divertissements, conteurs, musiciens, bateleurs, chanteurs, etc., donnent les premiers spectacles payants, connus sous le nom générique de zaju (« spectacles variés »).
fr.wikipedia.org
En route, il rencontre un bateleur, une veille femme accueillante, une enfant compatissante.
fr.wikipedia.org
Il s'agit des circaètes, des serpentaires et du bateleur, une quinzaine d'espèces qui presque toutes sont prédatrices d'ophidiens, et qui pour la plupart consomment prioritairement cette catégorie de proies.
fr.wikipedia.org
Le bateleur du tableau, avec ses dons d'hypnotiseur, ne fait visiblement pas exception à la règle.
fr.wikipedia.org
La carte qui correspond le plus au tableau est celle du bateleur avec sa table.
fr.wikipedia.org

Cerca "bateleur" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano