cantonales nel dizionario PONS

cantonales Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

élections cantonales

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Reconduite lors des élections régionales de 2010 et cantonales de 2011, cette alliance se concrétise pour l'élection présidentielle de 2012.
fr.wikipedia.org
Le pari est gagné lors des élections cantonales de 1970 avec la victoire des listes gaullistes aux élections cantonales.
fr.wikipedia.org
Il existe 22 associations cantonales qui regroupe de manière géographique les groupes scouts.
fr.wikipedia.org
Organe externe, indépendant et autonome, elle est chargée de contrôler l'administration cantonale, les institutions cantonales de droit public et les divers organismes subventionnés.
fr.wikipedia.org
Le musée botanique a pour objectif principal de conserver les collections botaniques cantonales qui occupent 2 000 mètres de rayonnages.
fr.wikipedia.org
La morosité liée à de mauvais résultats lors des élections régionales et cantonales de 1998 se double de désaccords persistants sur la question institutionnelle.
fr.wikipedia.org
Le parti connaît sa première défaite électorale et voit un net recul de ses sièges aux élections cantonales bernoises le 30 mars 2014.
fr.wikipedia.org
Les vicissitudes politiques cantonales, les inondations qui détruisent les récoltes et les champs augmentent les candidats à l’émigration.
fr.wikipedia.org
Pendant l'été 1848, les élections municipales du 3 juillet, et les cantonales des 27 août et 3 septembre, montrent une évolution de l'électorat.
fr.wikipedia.org
Certaines ligues pulmonaires cantonales connaissent le principe du sociétariat individuel.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano