chevaline nel dizionario PONS

Traduzioni di chevaline nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di chevaline nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
C'est une entrecôte (à l'origine de viande chevaline) grillée avec du persil et du cresson, accompagnée d'une sauce à base de vin blanc, d'échalotes et de jus de citron.
fr.wikipedia.org
En 2008, le festival a attiré 585 581 visiteurs, dont 100 000 seulement pour le défilé à traction chevaline.
fr.wikipedia.org
En 2013, d'après le ministère de l'Élevage, la population chevaline malgache est estimée à 350 têtes, essentiellement des chevaux adaptés au climat de l'île.
fr.wikipedia.org
La viande chevaline se cuisine comme la viande bovine.
fr.wikipedia.org
N 28 : immeuble dont le rez-de-chaussée comporte une ancienne boucherie chevaline, installée entre 1925 et 1930, dont la devanture et le décor intérieur sont conservés.
fr.wikipedia.org
En 1830, débute la construction d'un chemin de fer à traction chevaline, d'abord destiné à relier entre-elles les différentes fosses.
fr.wikipedia.org
Bertone réussit tous les tests, mais sa denture chevaline pousse le jury à vouloir l'éliminer sans lui en révéler la cause.
fr.wikipedia.org
Aucun document n'existe toutefois pour prouver ces qualités nouvelles imprimées à l'ancienne population chevaline de la province.
fr.wikipedia.org
Les professionnels de la viande chevaline affirment que leur filière s'engage en faveur du bien-être animal pendant l'abattage.
fr.wikipedia.org
Le parallèle entre la précieuse monture chevaline et l’art guerrier relève de l’importance prise par cet animal au moment d’un conflit.
fr.wikipedia.org

Cerca "chevaline" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano