déconcentré nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En novembre 2019, l’État a annoncé la rénovation de 39 des 56 cités administratives de son réseau déconcentré, pour un coût d'un milliard d'euros sur cinq ans.
fr.wikipedia.org
En effet, le pilote norvégien a été déconcentré par la présence d'un tracteur dans la spéciale et est sorti de la piste en suivant, le contraignant à se retirer.
fr.wikipedia.org
La région devient, avec le décret du 29 avril 2004, le niveau déconcentré de droit commun et son rôle d’animation et de coordination des politiques publiques est affirmé.
fr.wikipedia.org
Goffin, déconcentré, perd le match.
fr.wikipedia.org
Chaque service déconcentré, du fait du principe de libre administration et d’autonomie financière, propose ou non des aides et subventions en matière d’environnement aux entreprises et autres collectivités.
fr.wikipedia.org
Avant d'accéder à ce rang, la région est d'abord en 1960 uniquement une circonscription administrative c'est-à-dire un échelon déconcentré de l'État.
fr.wikipedia.org
Par exemple le rectorat et la direction des services départementaux de l'Éducation nationale sont les services déconcentré du ministère de l’Éducation nationale.
fr.wikipedia.org
Ainsi, en cas de demande de mutation, les professeurs de chaire supérieure ne peuvent participer au mouvement général (inter-académique puis intra-académique) déconcentré.
fr.wikipedia.org
Le secteur est trop déconcentré.
fr.wikipedia.org
Ces compétences procèdent de la délégation mise en place par l'État dans un système déconcentré.
fr.wikipedia.org

Cerca "déconcentré" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano