entrecôte nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Lorsque l'entrecôte est cuite, on la met sur un plat sans renverser le hachis qui est dessus.
fr.wikipedia.org
Hors formule il est possible de commander une entrecôte charolaise (pour deux ou plus).
fr.wikipedia.org
La noix d’entrecôte est la présentation « sans bretelles » de l’entrecôte, c'est-à-dire avec les seuls long épineux et long dorsal.
fr.wikipedia.org
C'est une entrecôte (à l'origine de viande chevaline) grillée avec du persil et du cresson, accompagnée d'une sauce à base de vin blanc, d'échalotes et de jus de citron.
fr.wikipedia.org
Cette marque de viande peut être utilisée, par exemple, pour l'entrecôte à la bordelaise bien que qu'elle puisse être aussi cuite en sauce, au bouillon ou mangés froide.
fr.wikipedia.org
L’entrecôte n'est pas, comme son nom pourrait le faire penser, un morceau de viande situé entre les côtes.
fr.wikipedia.org
L'entrecôte, le faux-filet et le rumsteck, par exemple, sont des découpes concrètes et distinctes du bœuf, mais chacun de ces morceaux peut indistinctement être appelé un steak ou bifteck.
fr.wikipedia.org
La délicatesse des margaux accompagne bien le gibier (canard, perdreau) et l'inévitable recette locale, l'entrecôte à la bordelaise.
fr.wikipedia.org
L'entrecôte cuisinée peut être servie nature ou accompagnée d'une sauce, comme la sauce bordelaise, la sauce au vin rouge ou la sauce bourguignonne.
fr.wikipedia.org
Les sauces les plus couramment présentées pour accompagner une entrecôte, notamment dans la restauration, sont la sauce au poivre, la sauce béarnaise et la sauce au roquefort.
fr.wikipedia.org

Cerca "entrecôte" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano