extrinsèque nel dizionario PONS

Traduzioni di extrinsèque nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
extrinsèque

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il existe alors deux « méthodes » pour définir la musique : l’approche intrinsèque (immanente) et l’approche extrinsèque (fonctionnelle).
fr.wikipedia.org
Il existe des sténoses par compression extrinsèque (par exemple tumeur qui comprime le vaisseau) et des plaques d'athérome non sténosantes (au début de la maladie).
fr.wikipedia.org
Le renforcement positif a lieu lorsqu'un individu mène à bien une tâche et reçoit une récompense extrinsèque (prime) ou intrinsèque (satisfaction ou sentiment d'accomplissement).
fr.wikipedia.org
Toutefois, le système digestif reçoit également une innervation par des fibres orthosympathiques et parasympathiques qui forment l'innervation extrinsèque du système digestif.
fr.wikipedia.org
Cet élément extrinsèque n'est pas utilisé comme un critère permettant le déplafonnement proprement dit mais comme une référence pour la détermination du calcul de la valeur locative.
fr.wikipedia.org
Dans les deux sous sections suivantes, nous aborderons les différents concepts de motivations autodéterminées, soit les concepts de motivation intrinsèque, extrinsèque et d'amotivation.
fr.wikipedia.org
Il s'agit le plus souvent d'une compression extrinsèque, mais une thrombose peut également apparaître sur une veine au calibre extérieur conservé.
fr.wikipedia.org
Un comportement récompensant pourrait augmenter la motivation extrinsèque et en même temps diminuer la motivation intrinsèque pour les activités.
fr.wikipedia.org

Cerca "extrinsèque" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano