fibrillation nel dizionario PONS

Traduzioni di fibrillation nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
fibrillation f

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La cure de la fibrillation auriculaire repose sur l'isolement électrique des quatre veines pulmonaires, complété éventuellement par d'autres lignes dans l'oreillette gauche.
fr.wikipedia.org
Les scores de risque embolique sont des échelles permettant d'estimer le risque d'embolie artérielle lors d'une fibrillation auriculaire sans maladie valvulaire mitrale.
fr.wikipedia.org
D'abord extra systoles auriculaires (à partir de 20 ans) puis fibrillation auriculaire droite.
fr.wikipedia.org
La fibrillation atriale peut se compliquer d'un thrombus pouvant migrer dans la circulation générale et obstruer une artère : complication thrombo-embolique.
fr.wikipedia.org
Les chercheurs étudient en priorité la fibrillation auriculaire, la fibrillation ventriculaire, l'insuffisance cardiaque, dans le but de mieux comprendre leurs mécanismes aux échelles cellulaire, tissulaire, métabolique, bioénergétique et mécanique.
fr.wikipedia.org
Il existe souvent la présence de troubles du rythme auriculaires: extra-systoles auriculaires ou fibrillation auriculaire dans les formes avancées.
fr.wikipedia.org
Chez le tout-venant, il semble être un marqueur de risque de dysfonction cardiaque et de survenue de fibrillation auriculaire.
fr.wikipedia.org
Le but est de prévenir les complications thrombo-embolique de la fibrillation atriale lorsqu'un traitement par anticoagulant oral est contre-indiqué.
fr.wikipedia.org
Lors d'une fibrillation auriculaire, le rythme de l'oreillette est extrêmement rapide et désordonnée et l'oreillette perd alors toute activité contractile efficace.
fr.wikipedia.org
Ce syndrome est associé avec un risque majoré d'ostéoporose chez la femme âgée mais aussi de maladies cardiovasculaires, de mortalité cardiaque et de fibrillation auriculaire.
fr.wikipedia.org

Cerca "fibrillation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano