fromagers nel dizionario PONS

Traduzioni di fromagers nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di fromagers nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Outre de grands hôteliers-restaurateurs, des éleveurs, fromagers affineurs, brasseurs, viticulteurs, un distillateur, un fabricant de pâtes alimentaires, un chocolatier, des pâtissiers montèrent sur le podium lors de cette manifestation européenne.
fr.wikipedia.org
Cependant certains fromagers ou éleveurs-fromagers emploient des méthodes d'élevage et d'élaboration fromagère à buts qualitatifs.
fr.wikipedia.org
Elle concerne 30 agriculteurs producteurs de lait, 3 fabricants industriels et 2 familles d'éleveurs fromagers fermiers, 2 affineurs exclusifs.
fr.wikipedia.org
La puissance coloniale britannique a nationalisé la récolte et la commercialisation du lait, la fabrication et la commercialisation des produits laitiers et fromagers.
fr.wikipedia.org
Le bassin proprement dit est ceint de gradin et d'un mur pris d'assaut par d'énormes racines de fromagers.
fr.wikipedia.org
La filière est composée de 70 producteurs de lait, 22 producteurs fromagers vendant à affineurs, 23 producteurs fermiers en vente directe, 3 affineurs et 1 transformateur (laiterie).
fr.wikipedia.org
Cette découverte pourrait être capitale pour les fromagers, car elle leur permettrait d'avoir la maîtrise de la quantité de trous dans leurs produits.
fr.wikipedia.org
Certains fromagers racontent une légende : le frémissement lors de l'ajout de vinaigre lors de la fabrication aurait donné le nom à ce fromage.
fr.wikipedia.org
Entouré d’artisans, chefs cuisiniers, maraîchers, viticulteurs ou fromagers, l'animateur aiguise l'appétit à travers reportages, rencontres et recettes.
fr.wikipedia.org
Aux alentours la forêt est dense, constituée surtout de fromagers, de rôniers et de baobabs.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano