instrumentaux nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Certains passages instrumentaux sont rallongés afin d'augmenter le temps pour danser, et modifient la structure de la chanson originale.
fr.wikipedia.org
La métapsychique peut s'appliquer à l'étude des "phénomènes objectifs", c'est-à-dire susceptibles par leur matérialité d'examens et d'enregistrements instrumentaux et des "phénomènes subjectifs" concernant des perceptions extrasensorielles.
fr.wikipedia.org
Il peut également les chanter à la manière de solos instrumentaux (vocalese) ou utiliser des onomatopées plutôt que des paroles (scat).
fr.wikipedia.org
Dewey situe le raisonnement juridique comme une instance d'enquête généralement, compris dans les termes instrumentaux énoncés par le pragmatisme.
fr.wikipedia.org
Sa bonne acoustique en font un lieu de concerts instrumentaux et vocaux prisé des formations non sonorisées.
fr.wikipedia.org
C'est vers cette époque que s'effectue la transition entre des titres purement instrumentaux et une tendance à des titres vocaux.
fr.wikipedia.org
En tant que compositeur, il travaille également avec des instruments traditionnels et avec des effectifs instrumentaux conventionnels.
fr.wikipedia.org
Deux titres instrumentaux figurent sur cet album, spécialité dans laquelle le groupe excellait.
fr.wikipedia.org
Chaque nouba est composée d'une suite fixe alternante de mouvements musicaux instrumentaux et poétiques.
fr.wikipedia.org
Ainsi, il est possible de parler d'un jeu sur de « multi-perspectives », qui mélange des « sons instrumentaux » et des « bruits du quotidien ».
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano