intubation nel dizionario PONS

Traduzioni di intubation nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
intubation f

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L'intubation trachéale est une technique d'anesthésie-réanimation consistant à introduire, généralement par la bouche, une sonde tubulaire dans la trachée.
fr.wikipedia.org
Il vérifie le bon positionnement de la sonde d'intubation endotrachéale insérée dans la bouche en auscultant les poumons et en étudiant la radiographie du thorax.
fr.wikipedia.org
Sonde d'intubation trachéale avec ballonnet gonflé (seringue de gonflage en place).
fr.wikipedia.org
Si l'intubation se prolonge, une trachéotomie peut être réalisée.
fr.wikipedia.org
La brièveté de son action permet une reprise rapide de la respiration, ce qui en fait également un agent utile en cas d'intubation difficile.
fr.wikipedia.org
Une intubation naso-trachéale est parfois justifiée pour la ventilation si les tissus de la bouche rendent l'insertion par voie orale difficile ou impossible.
fr.wikipedia.org
Celle-ci peut être non invasive, par un masque naso-buccal apportant de l'air sous pression au patient, ou invasive, par intubation trachéale.
fr.wikipedia.org
La mise en place d'équipements (intubation oro-trachéale mise en place de trachéostomie), la réalisation d'examen ou d'opération cervicale, thoracique ou abdominale voire pelvien.
fr.wikipedia.org
Le patient est sous oxygène humidifié, subi des toilettes pulmonaires attentives, est si nécessaire il est traité par un bronchodilatateur et une intubation endotrachéale prophylactique.
fr.wikipedia.org
Intubation trachéale : un tube est inséré par le nez (intubation nasotrachéale) ou par la bouche (orotrachéale) jusque dans la trachée.
fr.wikipedia.org

Cerca "intubation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano