lymphatique nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il s'agit d'un lymphœdème, dur et chronique, qui est un épanchement de la lymphe en dehors du système lymphatique, dans les tissus sous-cutanés.
fr.wikipedia.org
De gros vaisseaux sanguins et lymphatiques, ainsi que des nerfs, y passent également.
fr.wikipedia.org
Son action anti-œdémateuse résulte de l'augmentation du drainage lymphatique et de la stimulation de l'activité protéolytique des macrophages.
fr.wikipedia.org
Elle s'effectue dans un réseau dont les éléments ont des dimensions et diamètres le plus souvent micrométrique à nanométrique (réseaux sanguin et lymphatique).
fr.wikipedia.org
Les vaisseaux lymphatiques composant le système lymphatique et les vaisseaux sanguins forment le système vasculaire qui, avec le cœur, constituent l'appareil cardiovasculaire.
fr.wikipedia.org
Son tempérament est un mélange du sanguin, du lymphatique et du bilieux, et il passe par des nuances insensibles au phlegmatique.
fr.wikipedia.org
C'est le système lymphatique qui est chargé du transport d'une grande partie des graisses provenant de l'alimentation vers la circulation.
fr.wikipedia.org
Les nodules ont une disposition sporotrichoïde, elle se développent le long du drainage lymphatique, comme une mycose profonde.
fr.wikipedia.org
On parle aussi d'adénopathie : maladie d'un nœud lymphatique.
fr.wikipedia.org
Presque toutes les parties du corps peuvent être affectées, à l'exception du système nerveux central en raison de son manque de vaisseaux lymphatiques.
fr.wikipedia.org

Cerca "lymphatique" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano