minières nel dizionario PONS

minières Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les ressources minières sont importantes avec 120 gisements connus, surtout dans la chaîne pontique : plomb argentifère, cuivre, fer, manganèse, 2 mines de charbon.
fr.wikipedia.org
Les compagnies minières ont été impliquées dans des paiements d'extorsion aux guérillas en échange de l'accès à des sites d'extractions.
fr.wikipedia.org
Les nouveaux actionnaires britanniques construisent des installations de transformation, innovent dans les techniques d'exploitation et élargissent le spectre de leurs activités minières.
fr.wikipedia.org
Cette sève peut également être mélangée à la peinture noire pour préserver le bois, notamment les étais des galeries minières.
fr.wikipedia.org
Dans le même article est déclarée imprescriptible et inaliénable la propriété nationale des richesses minières, des cours d’eau et des hydrocarbures.
fr.wikipedia.org
Il ne dispose plus que de sa maison, d'une assurance-vie et de parts dans des compagnies minières.
fr.wikipedia.org
Une partie des cités minières a été rénovée, une autre est destinée à la démolition.
fr.wikipedia.org
Jusqu'aux années 1960, du bois de pin était régulièrement expédié dans les régions minières.
fr.wikipedia.org
Les entreprises minières exportatrices à compter de l'exercice au cours duquel la première opération d'exportation a été réalisée.
fr.wikipedia.org
Parfois il peut s'agir de concessions minières ou de permis d'exploiter une nappe ou un milieu sous-marin (parc à huîtres ou zone de mytiliculture, zone riche en nodules polymétalliques), etc.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano