spiritueux nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L'enseigne vend principalement du vin et du champagne, mais également des spiritueux, des gâteaux apéritif et des accessoires, comme des verres et des tire-bouchons.
fr.wikipedia.org
Les spiritueux concernent toutes les boissons distillées telles que le whisky ou la vodka.
fr.wikipedia.org
En collaboration avec ses partenaires cantonaux, elle veille à faire respecter les prescriptions applicables au commerce et à la publicité relatifs aux boissons spiritueuses.
fr.wikipedia.org
La société d'État exerce un contrôle quasi total sur la commercialisation de vin et de spiritueux sur le territoire de la province.
fr.wikipedia.org
Ce procédé est aussi utilisé aujourd'hui dans la production de certains champagnes, de vinaigre ou de spiritueux comme le rhum ou le whisky.
fr.wikipedia.org
Le caviste propose également à la vente des spiritueux tels que whisky, rhum, armagnac, cognac, gin, vodka, liqueur, eau de vie...
fr.wikipedia.org
La définition d'un spiritueux québécois n'est pas établi et crée un certain débat.
fr.wikipedia.org
Beaucoup d'opérateurs de ventes ont tendance à se spécialiser dans un domaine (instruments de musique, véhicules, spiritueux…) afin de se créer une notoriété.
fr.wikipedia.org
Grand amateur de spiritueux, celui-ci avait fait construire des caves dont les celliers, avec leurs alambics, subsistent à ce jour sous la chapelle.
fr.wikipedia.org
Ces usines fabriquant de l'absinthe hautement inflammable, les pompiers déversèrent dans un puits perdu 600 000 litres du spiritueux.
fr.wikipedia.org

Cerca "spiritueux" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano