tic-tac nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Des règles supplémentaires permettent de spécifier quand et comment ces coups sont « réduits » pour aboutir aux emplacements définis classiques du tic-tac-toe.
fr.wikipedia.org
Les chercheurs ayant inventé le tic-tac-toe quantique travaillaient sur les systèmes quantiques abstraits, des systèmes formels dont les axiomes fondateurs n’incluent que quelques axiomes de la mécanique quantique.
fr.wikipedia.org
Le tic-tac-toe quantique est une « généralisation quantique » du jeu tic-tac-toe, au cours duquel les coups des joueurs sont des « superpositions » de coups du jeu classique.
fr.wikipedia.org
Imaginons le pendule se balançant ainsi que le tic-tac du mécanisme interne.
fr.wikipedia.org
L'engin est baptisé de ce nom parce qu'il fait tic-tac lorsqu'il fonctionne.
fr.wikipedia.org
Le tic-tac des horloges donne le rythme et trouve un écho dans le tic-tac des machines et, désormais, le temps de l'ouvrier se calque sur le rythme de l'usine.
fr.wikipedia.org
Le tic-tac ou tick-tack est un jeu très proche du trictrac, utilisant une partie de ses situations caractéristiques et d’autres spécifiques.
fr.wikipedia.org
Dans la tradition populaire, les meuniers ont une certaine réputation et la belle qui s’endort au tic-tac du moulin y est une histoire très répandue.
fr.wikipedia.org
Chacune des alternances des oscillations du résonateur produit un léger bruit responsable du « tic-tac » caractéristique des montres.
fr.wikipedia.org
Le mouvement répété de l’ensemble génère un bruit régulier correspondant au « tic-tac » du moulin.
fr.wikipedia.org

Cerca "tic-tac" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano