transposable nel dizionario PONS

Traduzioni di transposable nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
transposable

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Hartz y déclare que ses réformes sont « transposables à tout le continent [européen] ».
fr.wikipedia.org
Le phénotype des mutants stables reste inchangé tandis que celui des mutants instables change du fait de l'insertion d'éléments transposables (5-8).
fr.wikipedia.org
Peu de différences, donc avec la nouvelle version : la jurisprudence antérieure à la réforme de 2004 est mutatis mutandis transposable en 2006.
fr.wikipedia.org
C'était déjà l'idée que les disciplines ne progressent que parce que les découvertes d'un domaine sont transposables à un autre.
fr.wikipedia.org
Pareillement, chez les mammifères nous témoignons de la méthylation d'une séquence transposable qui est insérée à proximité d'un gène particulier.
fr.wikipedia.org
Cerdà proposa une « extension illimitée » basée sur un élément de base carrée régulier et transposable tout au long de l'espace urbain.
fr.wikipedia.org
Ne sont pas toujours directement transposables, sans une interprétation métaphorique, à la franc-maçonnerie moderne, dite "spéculative".
fr.wikipedia.org
Les heures d’expérience passées ne seront pas perdues, les bases étant transposables aux logiciels de retouche numérique.
fr.wikipedia.org
Les relations médecin-malade ne sont pas comparables avec les relations médecin-détenu ; et l'éthique du médecin-thérapeute n'est pas transposable au médecin-chercheur.
fr.wikipedia.org
La présence d’éléments transposables et leur mobilisation est l'hypothèse privilégiée pour expliquer ces résultats.
fr.wikipedia.org

Cerca "transposable" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano