polacco » francese

Traduzioni di „infrarouge“ nel dizionario polacco » francese

(Vai a francese » polacco)
infrarouge m

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les peintures à base de titane sont de très bons réflecteurs des infrarouges, et sont donc très utilisées par les astronomes.
fr.wikipedia.org
Parmi les membres de l'association, 119 présentent un excès de rayonnement dans l'infrarouge, signe de l'obscurcissement évident causé par le gaz qui les entourent.
fr.wikipedia.org
Le spectromètre dans le proche infrarouge et dans l'infrarouge moyen doivent déterminer le volume total d'eau et sa distribution dans le panache.
fr.wikipedia.org
Il démontre également la première télévision en couleur, puis infrarouge et même stéréoscopique, en utilisant des optiques et filtres additionnels.
fr.wikipedia.org
Par sa longueur d'onde plus élevée que la lumière visible, la lumière infrarouge est absorbée par des pigments et substrats différents du spectre visible.
fr.wikipedia.org
Il sert de machine pour la liquéfaction des gaz et comme refroidisseur pour les systèmes de guidage militaire infrarouge.
fr.wikipedia.org
Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour l'acquisition d'une image hyperspectrale dans le domaine optique (lumière visible, infrarouge).
fr.wikipedia.org
Ce phénomène apparait dans la luminosité du feuillage en photographie infrarouge.
fr.wikipedia.org
Ils créent des écrans de fumée pour masquer le mouvement, la position, les signatures infrarouges ou les positions de tir des forces amies.
fr.wikipedia.org
Jusqu'en janvier 2009, cette dernière n'a pu prendre que des photos dans l'infrarouge, mais l'hexagone est devenu par la suite observable en lumière visible.
fr.wikipedia.org

Vuoi aggiungere una parola, una frase o una traduzione?

Inserisci una nuova voce.

Cerca "infrarouge" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Français | Italiano | Polski