altération nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La crique saisonnière est une altération des pièces métalliques, caractérisée par une fissuration intercristalline, résultant de l'action combinée de contraintes mécaniques et de corrosion.
fr.wikipedia.org
En effet, le cuir pleine fleur ne subit pas d'autre altération que le tannage lui-même.
fr.wikipedia.org
Certaines molécules organiques complexes, ou dérivées par altération de ces molécules complexes, peuvent signer l'existence passée de certains types d'organismes vivants.
fr.wikipedia.org
Une hépatotoxicité a été expérimentalement mise en évidence chez la souris, quelquefois associée à des altérations biochimique du plasma sanguin.
fr.wikipedia.org
Enfin, il faut tenir compte de l'altération due à l'érosion.
fr.wikipedia.org
Cela peut souvent être un signe précurseur avant une crise épileptique plus importante avec altération de la conscience.
fr.wikipedia.org
L'altération des minéraux libère des nutriments inorganiques, les rendant directement accessibles aux organismes du sol ou aux arbres.
fr.wikipedia.org
M. margarita est principalement menacé par la destruction et l'altération de son habitat et par l'introduction d'espèces.
fr.wikipedia.org
Altérations : si♭, mi♭, la♭, ré♭, sol♭ et la♮ (accidentel).
fr.wikipedia.org
Les altérations peuvent s’avérer incomplètes et ainsi provoquer une variation importante des propriétés physiques des serpentines expliquant également l’importante quantité de ses variétés.
fr.wikipedia.org

Cerca "altération" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano