ballonnement nel dizionario PONS

Traduzioni di ballonnement nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Dans tous ces cas, la coloscopie permet de faire le point sur l'origine de douleurs, de ballonnements ou encore de saignements.
fr.wikipedia.org
Parmi les autres formules en vente libre recommandées pour les ballonnements, citons la siméticone et le charbon de bois activé.
fr.wikipedia.org
Les effets secondaires les plus communs sont associés à la réduction de la motilité intestinale (ralentissement du transit) : douleurs abdominales, ballonnements, lourdeur abdominale, nausées, constipation.
fr.wikipedia.org
L'apport excessif de fibres alimentaires est une cause connue d'éructations, de gaz et de ballonnements.
fr.wikipedia.org
Les ballonnements (tympanite) : changement de nourriture brusque, trop de fourrage vert, qui se soignent bien par un régime à base de foin.
fr.wikipedia.org
Elle peut survenir du fait de nombreux troubles digestifs possibles, depuis de légers ballonnements du fait d'excès de gaz intestinaux jusqu'à une impaction potentiellement mortelle.
fr.wikipedia.org
Le nouveau-né a un ballonnement abdominal, souvent considérable, qui peut être accompagné de vomissement bilieux (vert).
fr.wikipedia.org
La menthe verte est traditionnellement utilisée pour ses propriétés aromatiques (toniques, fortifiantes), digestives (combat les lourdeurs, les ballonnements, les gaz) et antispasmodiques (nervosité, palpitations, crampes).
fr.wikipedia.org
La complication la plus banale est une sensation de ballonnement ou de légères douleurs dans les heures qui suivent.
fr.wikipedia.org
Le méthane, quant à lui produit de plus faibles ballonnements et s'accompagne souvent de constipation et de stase gastro-duodénale, voire de reflux gastro-œsophagien.
fr.wikipedia.org

Cerca "ballonnement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano