beuglement nel dizionario PONS

Traduzioni di beuglement nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
beuglement m

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les gaurs émettent également une sorte de sifflement qui leur sert de signal d'alarme, et un cri plus bas qui rappelle le beuglement des vaches.
fr.wikipedia.org
Le héros se disposait à quitter ces pâturages, lorsque les bœufs qui lui restaient se mirent à mugir : les vaches enfermées dans l'antre répondirent par des beuglements.
fr.wikipedia.org
Le tout est accompagné de beuglements et de hennissements !
fr.wikipedia.org
Certains critiques considèrent que c'est humaniser un comportement animal que de considérer un sens à ces chants, les assimilant par exemple aux beuglements du bétail.
fr.wikipedia.org
Les mâles chantent pour marquer leur territoire, une sorte de beuglement.
fr.wikipedia.org
Il est éloquent et enseigne la compréhension du chant des oiseaux, du beuglement des bœufs, de l'aboiement des chiens et de la voix des eaux.
fr.wikipedia.org
L’animal est colérique lorsqu’il y a du brouillard et qu’il n’arrive pas à repérer les navires, et on peut alors entendre ses beuglements sur plusieurs kilomètres.
fr.wikipedia.org
Néanmoins, il est possible d'entendre les girafons en situation de stress pousser un genre de beuglement approchant celui des bovins.
fr.wikipedia.org
Parmi toute une série d'autres cris (rugissements, beuglements, grognements et bêlements pour les plus petits), les otaries émettent également des aboiements.
fr.wikipedia.org
Le cri de l'espèce est le meuglement ou le beuglement.
fr.wikipedia.org

Cerca "beuglement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano