d’Investissement nel dizionario PONS

d’Investissement Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

BEI f (Banque Européenne d’Investissement)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le montant d’investissement y afférent est de 20 milliards de dirhams.
fr.wikipedia.org
Les velléités d’investissement public dans des infrastructures de transport jouent un rôle crucial.
fr.wikipedia.org
Tous les types de gouvernance coexistent, du bénévolat désintéressé au management purement concurrentiel épaulé par des fonds d’investissement spéculatifs.
fr.wikipedia.org
Si les coûts sont supérieurs aux dommages, l’action entreprise contre l’espèce envahissante est une perte d’investissement, mieux vaut donc abandonner l’intervention.
fr.wikipedia.org
TPE atomisées avec peu de relations inter-entreprises d'où de faibles capacités d’investissement des entreprises de la filière.
fr.wikipedia.org
Les coûts d’investissement d'une telle opération (supérieurs à 100 millions d'euros) ont également été jugés dissuasifs.
fr.wikipedia.org
Le plan était pourtant assoupli, concentré sur les grandes priorités, et basé sur des fonds d’investissement sortant du budget de l’État.
fr.wikipedia.org
Les carrières financières dans la banque d’investissement, le private equity et les services financiers, traditionnellement attrayantes, ont chuté lors de la crise financière.
fr.wikipedia.org
Les associés n’accordent pas les dix millions de francs d’investissement pour lancer efficacement la marque sur le marché parapharmaceutique.
fr.wikipedia.org
Besoin à la fois d’une lessiveuse branchée sur le système économique mondial, et d’un lieu de placement et d’investissement.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano