Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Cette précision subtile permet de comprendre les discordances importantes sur les % de sensibilité rapportés.
fr.wikipedia.org
Cette discordance n'est pas du meilleur effet, et va dans le même sens que l'absence d'interpénétration entre les différentes nervures.
fr.wikipedia.org
Des biais ou erreurs d'évaluation de l'exposition pourraient expliquer certaines discordances entre les données des études épidémiologiques et toxicologiques.
fr.wikipedia.org
La cause principale de ce renoncement fut la réforme électorale, qui a entraîné de grandes discordances entre les différents partis quant au scrutin de liste.
fr.wikipedia.org
Il est fréquent d'observer des discordances entre les symptômes rapportés par les patients et les observations objectives des soignants.
fr.wikipedia.org
Le passage au substratum, stratigraphiquement plus ancien que ce qu'il supporte, est généralement souligné par une discontinuité comme une discordance.
fr.wikipedia.org
Dans ces études nous retrouvons aussi la concordance ou discordance entre les orientations d’acculturations des immigrants et celles des communautés d’accueil.
fr.wikipedia.org
Une discordance entre ces deux chiffres est possible, notamment si les opérations électorales ne se sont pas déroulées avec toute la rigueur nécessaire.
fr.wikipedia.org
Cette technique est souvent utilisée pour créer une discordance, pour accrocher davantage le public en jouant avec ses préconceptions.
fr.wikipedia.org
Elle s’arrêta en 1770 pour cause de discordance entre les associés.
fr.wikipedia.org

Cerca "discordance" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano