douanières nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
À la suite de ces réserves, le gouvernement programme des réformes monétaires, fiscales et douanières et finalement, en 1995, le Conseil décida l'ouverture des négociations.
fr.wikipedia.org
Il précise que la septième chambre correctionnelle du tribunal a déterminé cette amende dans une ancienne affaire d'infractions douanières.
fr.wikipedia.org
Les sociétés privées utilisent le système harmonisé afin de déterminer leur stratégie commerciale en utilisant les statistiques douanières se basant sur ce système.
fr.wikipedia.org
Par ailleurs, sa position favorable au « tarif des abominations » de 1828, qui imposait des taxes douanières particulièrement élevées, fit chuter sa popularité.
fr.wikipedia.org
À la fin du XIX siècle, les taxes douanières britanniques pèsent très lourdement sur les produits importés, comme les alcools et le tabac.
fr.wikipedia.org
Selon les règles douanières internationales, l'indication précise du calibre doit figurer sur chaque document douanier (factures) à l'exportation.
fr.wikipedia.org
Certains réclament la mise en place de barrières douanières protectrices, contraire à la logique de libre-échange défendu par le parti.
fr.wikipedia.org
Toute remise en cause des barrières douanières risquait donc d'entraîner ipso facto la création de nouveaux impôts directs pour compenser la disparition des recettes afférentes.
fr.wikipedia.org
Ainsi, les formalités douanières ralentissent considérablement le transport.
fr.wikipedia.org
Cette notion fut proposée par la Communauté européenne afin de rééquilibrer les barrières douanières au moyen de droits de douane ((en)tarriffication).
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano