empathie nel dizionario PONS

Traduzioni di empathie nel dizionario italiano»francese

Altre traduzioni ed espressioni tipiche contenenti il termine di ricerca
empathie f

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Mais le journaliste regrette que le dispositif, qui privilégie l'observation en multipliant les scènes de voyeurisme, laisse peu de place à l'émotion et à l'empathie.
fr.wikipedia.org
En classe, son comportement est assez monstrueux : intolérance, absence de mansuétude et/ou d'empathie, infantilisation, réprimande, avertissement, blâme, retenue, brimade, vexation.
fr.wikipedia.org
Takaya a créé ce personnage avec un point de vue inhabituel sur le monde, pour équilibrer son empathie.
fr.wikipedia.org
Elle est exposée aux cristaux et développe un don d'empathie qui évolue par la suite jusqu'à la modification des émotions.
fr.wikipedia.org
Conçu comme un opéra-comique traditionnel, le scénario reste superficiel et le manque de charisme des héros empêche toute empathie de la part des spectateurs.
fr.wikipedia.org
Tom est effaré par tant d'égoïsme et d'absence d'empathie, puis se souvient qu'il discute avec un être radicalement différent de lui, qui n'a pas le même système de valeurs.
fr.wikipedia.org
L'individu cruel possède généralement une empathie émotionnelle absente ou très pauvre, jumelée à un instinct agressif marqué.
fr.wikipedia.org
Et leur empathie est telle que le lecteur ne sait plus lequel des deux est le simplet et lequel le basketteur.
fr.wikipedia.org
Ne plus consommer en compagnie d'un parent, d'un conjoint, d'un partenaire abstinent que cela dérangeait prouve une certaine réadaptation sociale (respect des normes, politesse, empathie…) qui n'est pas à négliger.
fr.wikipedia.org
La personnalité narcissique (au sens clinique) est caractérisée par une mégalomanie exagérée, un manque d'empathie et de l'égoïsme.
fr.wikipedia.org

Cerca "empathie" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano