inaudible nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Effectivement deux personnages entrent en scène, le médecin et le gentleman portier, qui disent une partie de leur texte de manière inaudible en murmurant.
fr.wikipedia.org
D'ailleurs dans les ambiances très bruyantes, presque inaudibles, l'entendant est très gêné par le bruit et finalement le malentendant s'en sort presque aussi bien.
fr.wikipedia.org
Il s’agit de montrer l’invisible, de prononcer l’inaudible, de ressentir l’insensible.
fr.wikipedia.org
Sa médiatisation a été exploitée de façon détournée, reprenant le son inaudible pour les adultes, afin d'en faire une sonnerie téléphonique, le mosquitone.
fr.wikipedia.org
Leur langage basé sur des sifflements bruyants et des ultrasons inaudibles pour l'oreille humaine semble être très élaboré mais est encore mal compris.
fr.wikipedia.org
Il existe maintenant d'autres systèmes, qui par exemple énoncent l'heure vocalement ou donnent l'heure par des vibrations inaudibles et discrètes.
fr.wikipedia.org
Début mars, les autres candidats commencent à protester contre la trop grande couverture médiatique des affaires qui rendent inaudible le débat politique sur les projets.
fr.wikipedia.org
Vers 2:45, presque inaudible, des chiens jappant peuvent être entendus.
fr.wikipedia.org
Ce mur reste évidemment inaudible tant qu'il n'a pas atteint l'observateur.
fr.wikipedia.org
Début mars, les autres candidats commencent à protester contre la trop grande couverture médiatique de l'affaire qui rend inaudible le débat politique sur les projets.
fr.wikipedia.org

Cerca "inaudible" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano