injustement nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
À tel point que certaines de ses œuvres furent injustement attribuées à Flémal.
fr.wikipedia.org
Elle figure parmi les personnes injustement arrêtées au cours de la crise d'octobre 1970.
fr.wikipedia.org
Elle ressemble aux histoires de milliers de gens opprimés et injustement accablés de leur triste sort, de leur exclusion, à jamais, de toute leur vie.
fr.wikipedia.org
Parfois injustement : les vers les plus ridicules que l'on reproduit dans toutes les anthologies ne sont en fait pas de lui.
fr.wikipedia.org
Ses publications, d'une très haute tenue littéraire et intellectuelle, comptent des ouvrages de littérature contemporaine ainsi que des auteurs injustement tombés dans l'oubli.
fr.wikipedia.org
Les arrestations se multiplient, des unités militaires se mutinent pour protéger leurs chefs injustement accusés.
fr.wikipedia.org
Bessy constituait le catalogue selon ses propres goûts et redonnait une distribution à des films injustement oubliés, parfois en faisant de grosses coupes.
fr.wikipedia.org
Hitchcock porte un intérêt tout particulier au thème de l'innocent accusé à tort, injustement poursuivi, et obligé de se disculper.
fr.wikipedia.org
Il leur demande la raison de leur rébellion, ajoutant que s'ils ont été injustement traités, le roi est prêt à réparer les préjudices subis.
fr.wikipedia.org
Ceci ne fait que renforcer le ressentiment qu’éprouvent à son égard certains officiers qui s'estiment injustement privés du commandement du régiment de panzers.
fr.wikipedia.org

Cerca "injustement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano