intoxication nel dizionario PONS

intoxication Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

intoxication alimentaire

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
La littérature signale des cas d'intoxications, avec parfois plus de 10 baies, ne se traduisant que par des troubles digestifs.
fr.wikipedia.org
Une intoxication aux dérivés nitrés des glycols peut être reconnue comme maladie professionnelle dans certains pays, sous conditions.
fr.wikipedia.org
Plus rarement, on constate des intoxications par l'eau contaminée par d'anciennes tuyauteries en plomb (notamment dans les régions où l'eau est naturellement acide).
fr.wikipedia.org
Certains auteurs pensent que les intoxications graves seraient le résultat d'une consommation régulière de marrons.
fr.wikipedia.org
Fréquemment, l'intoxication a lieu lors d'une mauvaise utilisation de boîtes de conserve contenant des scombridés, notamment lors de coupures.
fr.wikipedia.org
Des intoxications humaines sont parfois causées par la consommation de miel produit par des abeilles qui ont interagi avec la plante.
fr.wikipedia.org
En revanche elles contiennent des quantités notables de bétaïnes, structures proches de celle des alcaloïdes mais qui ne semblent pas poser de problèmes d'intoxication.
fr.wikipedia.org
Environ 7 millions de personnes meurent chaque année d'une intoxication alimentaire, et environ 10 fois plus souffrent d'une version non mortelle.
fr.wikipedia.org
Cette perte de liquide entraîne une déshydratation, et une éventuelle intoxication de l'organisme à partir de toxines normalement contenues dans l'intestin.
fr.wikipedia.org
Elles protègent les personnes contre l'intoxication par les fumées.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano