Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le quotidien fut suspendu en 2004 pour non-paiement de dettes.
fr.wikipedia.org
En raison des risques de non-paiement (et de non recouvrement), les commerçants sont de plus en plus réticents à accepter un paiement par chèque.
fr.wikipedia.org
Une mutinerie militaire éclate les 2 et 3 février 1996 pour non-paiement des salaires.
fr.wikipedia.org
Il prévoit de le confronter au sujet du non-paiement des salaires, et il serait alors poignardé.
fr.wikipedia.org
Les baux ne peuvent être résiliés par le propriétaire que pour défaut d'exploitation du fonds, non-paiement du fermage ou expropriation pour cause d'utilité publique.
fr.wikipedia.org
Une altercation intervint pour une histoire de non-paiement, s'ensuivront plusieurs attaques des deux camps dans leur albums respectifs, répondant chacun par chansons interposées.
fr.wikipedia.org
Pour prévenir le risque de non-paiement, il est essentiel de commencer par collecter une information pertinente et actualisée sur les acheteurs et leur environnement.
fr.wikipedia.org
Après ce délai la certification n'est plus valable et le chèque redevient un chèque ordinaire, avec des risques de non-paiement (défaut de provision...).
fr.wikipedia.org
Parfois l'affaire pouvait s'arranger grâce à un serment prêté à un endroit sacré, mais généralement le non-paiement immédiat de cette amende amenait à une exécution.
fr.wikipedia.org
Le non-paiement dans les délais d'un appel de marge entraîne, habituellement, la liquidation automatique, le lendemain à l'ouverture, de la position de l'intervenant fautif.
fr.wikipedia.org

Cerca "non-paiement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano