revitalisant nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ses tactiques varient considérablement et il est caractérisé comme étant un instrument revitalisant ne nécessitant pas de capital important et souvent à caractère temporaire.
fr.wikipedia.org
Il se lie facilement aux tiges de cheveux et est donc un composant commun des shampooings et revitalisants capillaires (à des concentrations de 0,1–1%).
fr.wikipedia.org
L’association favorise la collaboration avec des partenaires locaux pour faire en sorte que leur présence ait un effet revitalisant sur l'économie locale.
fr.wikipedia.org
Grâce à cette pause, nécessaire et revitalisante, le défi d’apporter un nouveau souffle à ce décor historique a été relevé.
fr.wikipedia.org
Les deux empereurs sont particulièrement généreux avec leur ville natale, en l'agrandissant et en revitalisant son économie.
fr.wikipedia.org
Elle contrôle leur mitochondrie, la forçant à vous envoyer de l'énergie électrique revitalisante.
fr.wikipedia.org
Utilisée en petite quantité sur les cheveux, elle a un pouvoir revitalisant et brillant.
fr.wikipedia.org
Favoriser le développement et la préservation des bourgs en préservant le patrimoine et revitalisant les commerces de proximité.
fr.wikipedia.org
Le tourisme, avec ses cités médiévales est en développement avec la mise en place de structures d'accueil (gîtes, maisons d'hôtes) sur tout le territoire, revitalisant les zones collinaires rurales délaissées.
fr.wikipedia.org
On lui attribuait en effet des pouvoirs revitalisants, esthétiques et thérapeutiques (rhumatismes, palpitations cardiaques, peste, obstruction du foie, jaunisse, bourdonnements d’oreilles ou douleurs abdominales).
fr.wikipedia.org

Cerca "revitalisant" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano