rigidité nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les pores du papier atteignent alors une grande rigidité diélectrique, des pertes diélectriques faibles et une constante diélectrique proche de celle de l'huile.
fr.wikipedia.org
Dans le cas d'un supraconducteur, c'est l'existence d'une rigidité généralisée qui permet d'expliquer la circulation d'un courant sans dissipation.
fr.wikipedia.org
La seconde thématique concerne la souplesse ou la rigidité des structures additionnelles sur les variétés.
fr.wikipedia.org
Cela a entraîné une plus grande rigidité structurelle et a permis une carrosserie inférieur sans perte d'espace utilisable.
fr.wikipedia.org
La carrosserie de métal doit combiner légèreté pour le coût et rigidité pour la sécurité.
fr.wikipedia.org
La majorité des patients sont victimes d'une rigidité de décérébration (extension des membres supérieurs ou inférieurs) spontanée ou provoquée par un stimulus douloureux.
fr.wikipedia.org
Le tablier a une ossature métallique constituée de deux poutres de rigidité, d'un longeron central et de deux longerons latéraux.
fr.wikipedia.org
La condition de « projectivité » est l'équivalent de la compacité pour les variétés différentielles ou analytiques, et donne une certaine rigidité à la structure.
fr.wikipedia.org
C'est une adaptation de la personne à la rigidité sociale (orientée par une morale anti-orgastique) et à l'expression de son environnement affectif possible.
fr.wikipedia.org
Manque de précision du fait de sa faible rigidité, acentuée en cas d'absence de guides.
fr.wikipedia.org

Cerca "rigidité" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano