unilatéral nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Sa contraction unilatérale permet la rotation contro-latérale du tronc ainsi qu'une inclinaison homolatérale du tronc.
fr.wikipedia.org
Il faut veiller à ce qu'il ne soit pas sourd (unilatéral ou bilatéral).
fr.wikipedia.org
L'habilitation s'obtient par acte unilatéral (contestable uniquement en recours pour excès de pouvoir) ou par convention (contestable uniquement en recours de plein contentieux).
fr.wikipedia.org
S'il y a une petite pupille unilatérale avec une réactivité normale à la lumière, il est peu probable qu'une neuropathie soit présente.
fr.wikipedia.org
Les statistiques de prévalence d'ectopie unilatérale, droite ou gauche ou d'une cryptorchidie bilatérale, varient selon les époques et les auteurs.
fr.wikipedia.org
Il fait partie des surréalistes qui n'ont jamais accepté la proclamation unilatérale de dissolution du surréalisme en 1969.
fr.wikipedia.org
Ce développement industriel unilatéral eut bientôt des conséquences négatives, d'autant plus que les imprimeries étaient totalement dépendantes des exportations et étaient donc sujettes aux crises.
fr.wikipedia.org
Employant des moyens pacifistes, la première action a été de proposer un texte de loi sur le désarmement unilatéral.
fr.wikipedia.org
La caducité d'un acte juridique (loi, décret, contrat, acte unilatéral, etc) est le sort qui frappe l'acte devenu caduc.
fr.wikipedia.org
L'aimant extrudé est exposé à un champ tournant donnant aux particules magnétiques une magnétisation qui conduit à un flux unilatéral.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano