francese » cinese

Traduzioni di „rabotement“ nel dizionario francese » cinese

(Vai a cinese » francese)

rabotage [rabɔtaʒ], rabotement [rabɔtmã] SOST m

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les rabots à angle faible, jusqu'à 12 degrés, sont les plus précis et utilisés pour la finition ou le rabotage du bois de bout (rabot de bout).
fr.wikipedia.org
Cette même année, l’entreprise procède à la modernisation des usines de portes et fenêtre et de rabotage.
fr.wikipedia.org
Le rabotage est une opération d'usinage consistant à l'enlèvement de matière sur la totalité de la surface d'une pièce par l'action régulière et progressive d'un outil.
fr.wikipedia.org
Mais il a aussi donné le nom de raboteur, à la personne dont le métier consiste à faire du rabotage de moulure.
fr.wikipedia.org
Les racloirs sont des outils très anciens qui ont pour fonction de parfaire l'état d'une surface travaillée, en particulier la surface d'une pièce de bois après le rabotage.
fr.wikipedia.org
De nombreux travaux sur le bois, comme le sciage, le rabotage, le perçage, le ponçage, etc. sont générateurs de poussières qui peuvent être inhalées par les opérateurs.
fr.wikipedia.org
Après rabotage, on peut appliquer des traitements ou des finitions au bois lamellé-collé afin d'obtenir la durabilité et l'apparence voulue.
fr.wikipedia.org
Par la suite, l'inventeur se consacre au développement d'outils de mesure forestière et à la fabrication de machines de fraisage et de rabotage.
fr.wikipedia.org
Surfaçage obtenu par rabotage : l’outil trace une série de trajectoires parallèles et rectilignes séparées par un intervalle (avance).
fr.wikipedia.org
Une fois la forme dégrossie, le bokken est taillé à la main par rabotage successif à l'aide d'une vingtaine de modèles de rabots d'angle et de courbure différents.
fr.wikipedia.org

Vuoi aggiungere una parola, una frase o una traduzione?

Inviacelo - Saremo lieti di ricevere il tuo feedback!

Pagina in English | Français | Italiano | 中文