immunitaires nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les phénomènes immunitaires à médiation cellulaire impliquent différents types de cellule, regroupés dans deux concepts: les cellules de l'immunité innée et celles de l'immunité adaptative.
fr.wikipedia.org
Le veau doit obligatoirement boire du colostrum pour constituer ses défenses immunitaires, le placenta ne permettant pas la transmission des anticorps.
fr.wikipedia.org
Dans la mesure où la maladie consiste dans le déclenchement sans cause de symptômes immunitaires, il n'y a aucune contre-indication à traiter les symptômes.
fr.wikipedia.org
Des systèmes de calcul plus récents inspirés de processus naturels comprennent l'intelligence en essaim, les systèmes immunitaires artificiels, le calcul membranaire et le calcul amorphe.
fr.wikipedia.org
Celui-ci tête le colostrum qui lui permet de développer ses défenses immunitaires.
fr.wikipedia.org
Des expériences avec des cellules cultivées de survivants indiquent une réponse adaptative appropriée montée par les cellules immunitaires à l'infection virale.
fr.wikipedia.org
Certaines des dites empreintes (hémoglobines, cellules immunitaires, etc.) sont les signatures en miroir des attaques microbiennes.
fr.wikipedia.org
Dans les 20 % restants, beaucoup ont des problèmes physiques comme des déficiences immunitaires, des scolioses, un strabisme élevé ou des troubles mentaux.
fr.wikipedia.org
Ces cellules immunitaires peuvent être directement placées dans le site tumoral pour faciliter leur action, par exemple.
fr.wikipedia.org
Également appelé « thymocyte » ou « cellule T », ce type de lymphocytes joue un grand rôle dans les réponses immunitaires primaire et secondaire.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano