présumé nel dizionario PONS

présumé Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

être présumé innocent

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Une fois qu'on est dans le cyberespace, il est automatiquement présumé que quelqu'un d'autre peur venir et remixer l'image.
fr.wikipedia.org
Inauguré en 113 il est reconnu comme un des plus anciens centres commerciaux connu présumé du monde, d'environ 150 boutiques.
fr.wikipedia.org
D'autre part, les victimes les plus riches répondaient parfois à la satire en engageant des hommes de main chargés d'agresser l'auteur présumé.
fr.wikipedia.org
Les travaux d'aménagement du site ont révélé un ahu, une plate-forme de marae enfouie sous la terre côté pente à l'emplacement du marae présumé.
fr.wikipedia.org
Il était un juriste de talent et en politique, il était un puissant conservateur et était présumé jacobite, ce qui nuisait à sa carrière.
fr.wikipedia.org
Le parent présumé peut travailler lui-même dans le domaine de la santé ou manifester un intérêt pour un emploi lié à la santé.
fr.wikipedia.org
Le présumé enthousiasme relève souvent du conformisme et de la crainte d’être suspecté de machisme.
fr.wikipedia.org
Ses changements de coiffure et d'allure sont également chroniqués, l'objectif présumé étant de la rendre plus jeune, fraîche et moins ennuyeuse auprès des jurés.
fr.wikipedia.org
Cela est dès lors une inférence naturelle dans toute situation où l'accessoire présumé a le droit de contrôler ce que fait l'acteur principal.
fr.wikipedia.org
Durant presque trois semaines, curieux, voyants, médiums et parapsychologues se bousculent et proposent chacun leur explication du phénomène, présumé être un poltergeist.
fr.wikipedia.org

Cerca "présumé" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano